dimanche 12 juin 2011

Dans mes oreilles...

Voici des chansons que j'écoute de ce temps-ci ...

Mercure au chrome et p'tits pansements - Ingrid St-Pierre
Chanson tirée de son premier album, Ma petite mam'zelle de chemin sorti en mai dernier. Une chanson rafraîchissante et sympathique. C'est la troisième chanson que je me procure de son album via Itunes, et je vais probablement me procurer l'album complet prochainement.

Headlong into the abyss - We Are Augustine
C'est une chanson tirée de leur premier album Rise Ye Sunken Ships. C'est un style très rock-alternatif. J'aime beaucoup l'énergie qui dégage de cette chanson du trio new-yorkais.

Not over you - Gavin De Graw
Celui qui s'est fait beaucoup connaître grâce à la chanson thème de la série One Tree Hill a lancé ce nouveau single tiré de son album à venir en août prochain. Une chanson très accrocheuse.

Monster - Paramore
Nouvel extrait du groupe pop-rock-punk. Le son est fidèle à ce que le groupe fait depuis le début. Un autre succès radio ? À suivre...

Every Teardrop is a Waterfall - Coldplay
Nouvelle chanson pour le groupe britannique. Une excellente chanson du groupe et j'ai hâte d'entendre le nouvel album !

Un tambour - Marijosée
Une chanson qui fait bouger en cette période estivale !

Je suis à toi - Les BB
Le retour du populaire band québécois. Cette nouvelle chanson est accrocheuse et reste dans la tête.

New York City - Antoine Gratton
Premier extrait du nouvel album à venir du pianiste-auteur-compositeur-interprète. Inspiré de la métropole américaine. Un bel avant-goût de ce qu'Antoine nous réserve dans son prochain opus.

Bonne écoute !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire