samedi 4 juin 2011

Whiplash Love

C'est le nouvel album solo du rockeur-bluesman Steve Hill, son sixième en carrière. Un disque très diversifié avec du rock, du folk et du country et des textes personnels. Dès la première écoute, la plupart des chansons m'ont accrochées et m'ont plu. J'avais déjà un petit faible pour Cold Hearts, son premier single.

J'aime beaucoup Goodbye Sunshine qui est très rock.  I fall for you, une chanson rock, est une de mes préférées, surtout pour la place que prend la guitare, en fin de chanson. Judgement Day qui est plus folk. En l'écoutant, j'ai l'impression d'être dans un western de Sergio Leone. J'adore !

J'aime beaucoup aussi Let's get back together, la chanson titre Whiplash Love avec Jonas et sa reprise de Only Daddy That'll Walk The Line de Waylon Jennings.

Un très bel opus pour cet auteur-compositeur-interprète-guitariste.

Bonne écoute ! ♫

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire