dimanche 26 juin 2011

Pascale Picard Band

Le second album de la chanteuse québécoise est sorti en mai dernier, mais je viens juste de l'écouter pour la première fois d'un bout à l'autre.

C'est un album plus mature pour la chanteuse qui demeure toutefois au style musical de son premier. Elle réussi à garder une jeunesse dans ses mélodies accrocheuses.

J'aime bien Feeling Better, Hell is other people, The Gap, Hide and Seek et Raw.

Je trouve drôle de retrouver la chanson Our Christmas Song sur l'album sorti en plein milieu du printemps.  Mais la chanson sonne aucunement comme une chanson typique du temps des fêtes. Une bonne chanson.

En résumé, un bon album, mais j'aurais aimé un petit quelque chose de plus musicalement. Et bien que c'est rare qu'un artiste met autant de chansons sur un album (14), ici, c'est très répétitif... L'avantage, ça donne beaucoup de matériel pour les nouveaux spectacles.

Ma note 6.5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire